Recevez GRATUITEMENT le "Mini-Guide des Utilisations du Bicarbonate de Soude"

Le Mini Guide Express des Principales Utilisations du Bicarbonate de Soude (ou Bicarbonate de Sodium)

Bonjour et merci de visiter le blog MonBicarbonate.fr.

Laissez votre prénom et votre email pour recevoir gratuitement Le Mini Guide d'Utilisation du Bicarbonate de Soude.

  • Je ne suis pas intéressé par les produits écologiques du site Compagnie-Bicarbonate.com. Merci de ne pas m'envoyer de propositions commerciales.

* Champs requis

Close

monbicarbonate.fr | le blog de la communauté du bicarbonate de soude

retrour à l'animation
Acheter du bicarbonate de soude

9 juin 2010 0 commentaire

Basta le tabac froid !
Écrit par

Neutraliser les odeurs de tabac froid… à la source !

Des tests très sérieux ont démontré que le bicarbonate est un des moyens les plus efficaces sur les odeurs de tabac, pourtant si tenaces. Il est donc naturel de l’utiliser dans le cendrier, où se trouve la source !

  • Mode d’emploi:
  • 1 – Saupoudrer une couche de bicarbonate de quelques millimètres au fond du cendrier
  • 2 – Ecrasez la cigarette dans le bicarbonate
  • 3 – Jetez le bicarbonate en même temps que le reste du contenu du cendrier, et reconstituez la couche avec du bicarbonate frais.
  • Dosage: 1 à 2 cuillères à soupe (15 à 30 g) pour un cendrier moyen
  • Mise en garde: Le mieux pour tout le monde, et surtout pour vous, est encore de ne pas fumer !

Nous avons sélectionné pour vous le meilleur du bicarbonate, disponible en cliquant ici :

Acheter du bicarbonate de sodium ou bicarbonate de soude à la Compagnie du Bicarbonate

La gamme de la Compagnie du Bicarbonate

Articles Compémentaires :


A propos de l'auteur :

Pour Nicolas, le Bicarbonate c'est à la fois une passion professionnelle et une conviction personnelle. Il a été Responsable du Développement chez le plus grand fabricant de Bicarbonate au niveau mondial pendant 7 ans, dont 3 ans en Italie où le Bicarbonate est présent dans tous les foyers (sous le nom "Bicarbonato di Sodio"). Il connaît aussi bien les Etats-Unis et le Canada, deux pays qui utilisent aussi le bicarbonate à la maison depuis des générations (sous le nom "Baking Soda" en Anglais).

a écrit 58 articles.

Aucun commentaire pour l'instant. N'hésitez pas à ouvrir la discussion

Laissez votre commentaire

© 2010 - Cie du biarbonate - tous droits résévés - Mentions légales - Conception: Storeofshop