
Où acheter du bicarbonate de soude ?
Le bicarbonate de qualité alimentaire au meilleur prix du WEB.
Acheter du bicarbonate29 août 2013 2 Commentaires
Eviter les odeurs de renfermé dans les placards
Écrit par Sophie
Des placards propres et frais
Le contact du bicarbonate, qui a une structure relativement poreuse, avec l’air, permet de piéger les odeurs et de les neutraliser.
- Dosage: 150 g (10 cuillères à soupe)
- Mode d’emploi: Mettre le bicarbonate dans une coupelle. Remuer de temps en temps pour favoriser le contact du bicarbonate avec l’air. Changer tous les 3 mois.
- Mise en garde: Le bicarbonate en poudre ne peut neutraliser les odeurs que dans des petits volumes fermés. Si par exemple vous avez de grandes penderies coulissantes, une seule petite coupelle de bicarbonate ne pourra pas suffire.
Catégorie(s) Chambres
anita · 17 mai 2012 à 19 h 52 min
bonjour, je découvre l’existence du bicarbonate, je suis donc débutante ; j’ai des soucis avec deux armoires anciennes en bois qui sentent sans doute un produit de traitement du bois, en tout cas l’odeur est désagréable et se communique au linge entreposé ; est ce que le bicarbonate de soude serait suffisant pour les désodoriser ? et si oui de quelle manière ?
merci d’avance pour votre réponse
Admin comment by Nicolas · 18 mai 2012 à 21 h 16 min
Bonsoir Anita,
Deux astuces: du bicarbonate bien étalé dans une assiette, à remuer de temps en temps et du papier journal (pas de papier glacé) en boule pas trop tassée… les odeurs disparaîtront ou seront très très atténuées. Revenez nous faire part de vos observations, qui seront utiles pour tout le monde !
Nicolas